Epilogue

Publié le par Drastic

Ca fait maintenant un bon mois et demi que je suis de retour au pays du saucisson et du vin rouge, et j'ai décidé de prendre quelques minutes pour clôturer proprement ce blog.

Je devait partir de là-bas le 14 mai pour arriver ici le 15, mais Eyjafjöll a décidé de refaire une petite éruption et de faire annuler tous les vols islandais ce jour là (je passais par l'Islande pour des raisons de coût : vol Minneapolis - Paris pour 288$). Après quelques galères téléphoniques, on a réussi à se faire caler dans un vols deux jours plus tard, le dimanche 16 mai donc, moyennant un transfert à Boston.

C'est donc le lundi 17 mai que j'ai posé les pieds sur le sol Français, aux environs de 14h il me semble. Moins de deux heures plus tard, je me goinfrais de pain, de beurre, de saucisson, de pâté, de rillettes, d'andouille et de pinard. Ca fait un bien fou.

Ce qui est dommage, c'est que les parents avaient prévu en douce une grosse fête pour le samedi soir sur Paris avec plein de gens et plein de bouffe formidable. Du coup, ils ont fait la fête sans moi...

Tous les gens que j'ai connu là-bas me manquent énormément, à un point c'est pas permis. La bouffe, elle ne me manque pas. 

J'ai revu le Rennais et la Parisienne, et je vais essayer d'aller voir cet été le Barcelonais et le Hollandais (en covoiturage, c'est pas cher du tout !). J'essayerai d'aller voir le Norvégien cet hiver pour skier avec lui (moi en monoski, lui en télémark, ça va envoyer du lourd !).

La Chilienne a acheté hier son billet pour venir passer 3 semaines ici à Noël. Deux autres amies américaines devraient la rejoindre. Ca, c'est ultra cool.

Sinon, un billet pour la Tanzanie au départ de Paris, ça se trouve à 600€ l'aller-retour, j'irai donc aussi tôt que possible passer des vacances de rêve sur les plages paradisiaques de Zanzibar avec deux de mes meilleures amies.

Je devrais revoir les Anglais bientôt aussi, avec un peu d'bol p't-être même qu'ils passeront par ici pour le festival interceltique cet été.

Ensuite, il me reste à voir quelle sera la destination pour mon stage à l'étranger de mai à juillet prochain. C'est pas les options qui manquent !

30144_583975413070_163903507_33912693_172324_n.jpg

Goodbye Moorhead, see you later !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on sent quand même la grosse pointe de nostalgie derrière la joie d'avoir retrouvé les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre